Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10491 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MAUVAISE CUISSON /TAJINE DE LEGUMES

bonjour, J'ai suivi la recette n° 130 avec un temps de cuisson de 50mn... les carottes et les courgettes n'étaient pas cuites....avez-vs rencontré ce problème ? merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question MAUVAISE CUISSON /TAJINE DE LEGUMES

• coucou, j'ai fait cette recette plusieurs fois sans problème, mais il n'y a pas de carottes dans cette recettes? c'est fenouil/courgette. Les carottes sont des légumes qui demandent en général plus de temps de cuisson que courgettes et fenouil en effet.
  • chizeuil pardon
  • la recette 130 est bien le tajine de légumes et la mayonnaise est au n° 44 chiezeul ; nous n'avons effectivement pas le même livre mais l'essentiel est que tout le monde s'y retrouve lol
  • Il est sur que la recette n° 130 qui est la mayonnaise le temps de cuisson d'un tajine n'était pas le bon. Mais avec la recette n° 89 qui est mieux pour le tajine il n'y a pas de carottes si l'on en ajoute le temps de cuisson est beaucoup plus long mais des courgette non cuite avec 50 MN de cuisson cela m'étonne ou coupée trop gros. Quand aux N° de recette nous n'avons pas le même livre?
  • Bonjour Les recettes mijotées que j'ai essayées demandent très souvent du temps supplémentaire et certaines ne sont aussi bien réussies que dans une marmite en cuisson traditionnelle.
  • oui mais j'ai coupé mes légumes en morceaux moins gros - personnellement j'enlève la peau des courgettes (j'aime pas trop)
  • bonjour, les légumes étaient peut être coupés trop gros, mais de toute façon il suffit de relancer le programme P2 ou de sélectionner le temps, la t° et la vitesse que l'on veut en mode manuel, à mon avis, les recettes ne sont qu'une base mais rien ne nous empêche de les adapter ou les améliorer à notre convenance. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit