Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

matière du nouvel accessoire style varoma,

Bonjour, en quel matière sera til? merci

Consulter les 4 réponses à la question matière du nouvel accessoire style varoma,

  • je confirme ce que j'ai écris. il s'agit d'un site internet très connu ! donc pas de soucis particulier.mais je vous conseille de vous faire votre propre opinion en allant voir par vous même ! bonne journée
  • bonjour je l'ai vu ce matin , il est en vente sur internet. c'est très simple si vous taper "cuiseur vapeur companion vous le verrez. il est en inox avec un couvercle en verre + un panier en plastique voilà bonne soirée
  • Il sera en vente courant décembre.
  • Il n est pas encore sorti donc aucune information moi qui suis mouliste j attend des infos a ce sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit