Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

matière des accessoires companion

Bonjour Je souhaite savoir en quel matières sont fait les accessoires du companion et si y a réellement aucun danger pour la santé car il y a quand même une utilisation à forte température et longue durée pour certains programme merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question matière des accessoires companion

  • Cependant, il contient du BPS ... Car avec du polyethersulfone. Soit un beau tour de passe passe. Le BPS étant le substitut du BPA qui produit exactement les mêmes perturbations endocriniennes. C'est aberrant pour un produit de ce prix. Es ce toujours la même chose sur le nouveau model i-companionXL ?
  • MERCI à vous de nous avoir répondu rapidement
  • Merci moulinex d avoir répondu
  • merci l'équipe moulinex pour votre réponse et vive le companion cordialement malins85
  • Le mieux serait de demander au fabriquant!! sinon il faut aussi à faire attention à ne cuisiner que des produits BIO sans ceci et sans celà! et laver les accessoires avec de la cendre car on ne sait pas vraiment ce que contiennent les produits vaisselle! on ne sait jamais! LOL!
  • le soit est vite fait entre le companion et le thermomix bol plus chez companion si tu veux rajouter 400€ plus pour une balance en qui n'etait pas precise mieux vaut aller chez lidl acheter une balance 9€ moi ca 7 ans que je l'ais mon calcul est vite fait et plus elle est precise et ne vibre pas
  • Est ce que vous avez un triangle avec un chiffre à l intérieur sur les accessoires en plastique ? Si oui lequel
  • j ai lu qu'il n'y avait pas de bpa (sinon je ne l'aurais pas acheté! )
  • Oui en inox également !
  • Et le panier vapeur du companion est en inox, contrairement à celui du TM qui est en plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit