Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Marraine cherche filleul(e)

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un companion depuis 2 mois maintenant. Je vous propose aujourd'hui de vous parrainer si vous êtes intéressés par ce robot. Pour cela, je dois vous envoyer un mail via moulinex AVANT votre achat. Une fois votre achat effectué et les preuves d'achat fourni, nous recevrons une balance et un carrousel à épices (valeur : 100€). Je vous laisse mon mail, si certains d'entre vous sont intéressés : laura.marian81@gmail.com Au plaisir de recevoir un mail d'un futur détenteur de ce super companion !

Consulter les 9 réponses à la question Marraine cherche filleul(e)

  • Bonjour, je viens de commander le companion, voulez vous être mon parrain? ? Cordialement LM
  • Bonjour, J'envisage d'acquérir un companion et est à la recherche d'un parrainage. je vais donc renseigner la fiche avec votre mail. au besoin voici mon mail : spookynox@hotmail.fr merci !
  • Bonjour, Je viens d'acheter le companion, voulez vous être mon parrain? ? Je dois aller le chercher au magasin dois je attendre votre parrainage pour aller le chercher Cordialement
  • bonjour ce n'est pas aux membres de la communauté qu'il faut proposer cela ils ont deja un companion cdlt lucien
  • Bonjour nous ne sommes pas chez thermomix ni a l eglise j ai un companion et je n ai besoin de rien d autre merci bonne soirée lucien D8175
  • oui je veux bien il me faut votre adresse mail pour le faire merci
  • moi aussi je veux bien vous parrainer voici mon adresse si vous envisager de l'acheter merci marie Yves.carpentier21@orange.fr
  • Désolée j'en possède déjà un.
  • Je viens de rentrer votre adresse. Je vous remercie et j'espère que vous pourrez acquérir le companion :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit