Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

maintien au chaud

Bonjour Comment fait-on un maintien au chaud manuellement.? merci

Consulter les 9 réponses à la question maintien au chaud

  • il faut juste appuyer quelques secondes sur le stop/start et tout se remet à zéro. ensuite nous pouvons procéder manuellement. il n'est pas du tout obligatoire d'éteindre l'appareil je l'ai déjà fait et cela fonctionne très bien. bonne soirée JJ
  • sur le tableau de commande : il y a 3 pictogrammes et en dessous c'est marqué : manuel appuie sur le selecteur de vitesse (à gauche) et avec la touche + selectionne jusqu'à obtenir la vitesse 3 puis sur le thermomètre (au milieu) - appuie dessus et selectionne avec le + jusqu'à obtenir 65° puis sur le pictogramme "horloge" (à droite) appuie dessus et selectionne avec le + pour obtenir 5 mns ou plus et quand tout est programmé appuie sur la touche START j'espère avoir été claire bonne soirée
  • Accessoire: mélangeur. Température: 65°. Vitesse 2 . Programmer le temps prévu de maintien. Mettre le bouchon, et "Start"
  • Tu ne dois pas éteindre quand ton programme est fini
  • en appuyant sur la touche "thermomètre" puis faire + jusqu'à obtenir la chaleur désirée (85° par exemple) ensuite appuyez sur la touche "temps" et avec la touche + faire défiler jusqu'à obtenir le temps désiré. Bonne soirée JJ
  • bonsoir, dsl je n ai jamais essayer encore..
  • de rien ; quand on peut s'entr'aider c'est sympa
  • Merci à vous tous
  • Bonsoir, je pense qu'il suffit d'appuyer sur température y mettre les degrés désirés et ensuite mettre le temps voulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit