Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livres de recettes

bonjour Existe-t-il des livres de recettes a commander sur internet ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Livres de recettes

• NadineK5033 tu dis qu'il y a de nombreux groupes d'entraide et d'échange de recettes je suis intéressée tu peux m'en indiquer quelques uns s(il vous plait? Je viens d'avoir mon robot et c'est vrai que beaucoup de recette sont intéressante mais j'aimerais sortir un peu du livre et découvrir d'autres recettes. Merci pour votre aide.
  • bonjour Nul besoin de les commander, il suffit de taper le nom d'une recette suivi de "Companion" sur un moteur de recherche et il en sort des dizaines...
  • il y as sur les réseaux sociaux, plusieurs groupes d'entraide et échange de recettes!! c'est trop bien!!
  • Non il n'existe pas d'autres livres de recettes autre que celui qui est fourni avec le COMPANION. Par contre on peut trouver sur internet d'autres recettes réalisées par des internautes.
  • Merci pour votre aide, Pierrot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit