Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre spirale

bonjour - mon Companion a 3 semaines ainsi que le livre et effectivement les spirales sortent des feuilles - astuce ou solution - merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question livre spirale

• Je l'ai relié les spirales entre elles sur l'arrière avec de la grosse ficelle que j'avais et une aiguille courbe et c'est nickel
  • ...Je le manie...:-)
  • Bonsoir J'ai mon companion depuis 4mois et je n'ai pas de soucis avec le livret mais peut être est ce une nouvelle version il a de grosses spirales et je le manque avec précaution.
  • Il faut prendre le livre le coince assis dans vos genoux la spirale contre vous avec une ficelle a rotir vous passez le fils dedans et noue entrelacer. Apres cela vous serez tranquille ont fait tous cela
  • Suite de mon commentaire : il est plus petit, exclusivement en Français. Nettement plus fonctionnel
  • bonjour, J'ai appelé le service clients et on me l'a changé. Comme justificatif, on m'a demandé de transmettre 1 photo de certaines pages.
  • Bonjour Moi aussi je l'ai attaché avec du fil assez épais. Après j'utilise aussi beaucoup la version numérique et les nombreuses recettes sur le net. Cdlt
  • Même problème. On peut contacter le service après vente je crois pour avoir un livre qui ne se défait pas .
  • Bonjour Voilà bientôt 2 ans que j'ai mon Compagnion et je rencontre le même problème que vous avec le livre De Recettes. Le plus simple ne serait-il pas de les télécharger? Mais personnellement je préfère le support papier
  • Bonjour vous pouvez écrire à moulinex ils vous en enverrons un autre Cordialement Armelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit