Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre recette

bonjour, je viens d avoir le I companion mais il n y avait pas de livre de recette. C est normale?? Merci

Consulter les 22 réponses à la question livre recette

  • Il est livré dans la boite avec le companion, donc pas normal si vous ne l'avez pas reçu.
  • Apparemment, fanfan parle du i companion et je pense que c est peut être normal vu qu'il est connecté. A voir avec ton vendeur. Bonne journée
  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Le livre de recettes est inclus dans votre colis. Retournez chez votre distributeur.
  • je crois que c'est normal pour le I.companion. On peut le telecharcher en pdf http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf ou peut être le demander au fabricant.
  • Bonjour Il n'y a pas de livre de recette avec le I Compagnon (Compagnon connecté)
  • Non le livre n' est pas mis avec le compagnon une carte ou le vendeur peu vous l'optenir, car par mesure de limiter le gaspillage d'un ouvrage de cette qualitè que j'aprouve.,Vous comprendrez quant vous l'utiliserez c'est une merveille.que j'aimerais fèlicitè les concepteurs.
  • je confirme, pas normal
  • Moi j'ai acheté le mien il y a une bonne semaine, mais il y avait un livre de recettes qui accompagnait le companion. Tu dois demander au vendeur.
  • Bonjour, Ah non! ce n'est pas normal si c'est le modèle non connecté. Si c'est le e-companion, je ne sais pas. Il faudrait demander à votre revendeur.
  • Bonjour, oui apparemment c'est normal. Moi aussi j'aurais bien voulu l'avoir. On peut l'avoir en pdf sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit