Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre recette

bonjour, je viens d avoir le I companion mais il n y avait pas de livre de recette. C est normale?? Merci

Consulter les 22 réponses à la question livre recette

  • pour le companon normale: livre pour le i-compagnion: pas de livre
  • il y a toujours un petit livre avec 300 recettes amicalement
  • Bonsoir, le plus simple est de contacter le service client plutôt que de s'adresser à des gens qui n'y connaissent rien.
  • Bonsoir, Bientôt 2 ans que je possède le robot (fidèle compagnon au quotidien !) et le livre de recettes était bien joint au carton d'emballage, ce qui me paraît normal !
  • Moi je l'avais avec le compagnion !
  • S le livre est connaicté c'est bien joli mais il n'y pas de comparaisons avec le livre sous la main est je le rèpète il n'existe rien de mieux que ce livre.
  • Non non pas d'accord du tout il y a un très beau livre style classeur avec beaucoup de recettes (entrées, plats, desserts) et c'est compris dans le prix du companion. On peut charger des recettes supplémentaires via le site ou internet mais les grandes bases sont fournies avec l'appareil.
  • si, si, c'est normal. il n'y a pas de livre de recettes avec le i companion (companion connecté). les recette sont avec l'application de votre tablette ou téléphone !
  • Il me semble que le livre de recettes n'est fourni que si c'est le companion non connecté. Le e-companion ne procure pas de livre de recettes car..il est connecté aux recettes !
  • Si c est le nouveau je pense que c est normal car les recettes sont intégrées dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit