Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LIVRE RECETTE

BONJOUR, petit renseignement,pour le livre de recette ou l'avez vous acheter cordialement jennie

Consulter les 28 réponses à la question LIVRE RECETTE

  • Il est fourni avec le robot, c'est d'ailleurs écrit dans la description du produit ".... livre 300 recettes...."
  • Bonjour, je ne l'ai pas acheté, il était fourni avec le Robot lors de l'achat de ce dernier
  • Bonjour ,le livre de recettes est offert lors de l'achat du companion .Cependant ,vous pouvez trouver des recettes sur beaucoup de sites (celui de moulinex companion par ex ) .Bonne journée
  • Bonjour, le livre de recettes est fourni avec le robot. Cordialement.
  • Bonjour Il était livré avec le companion Cordialement
  • Bonjour , Pour ma part, le livre était fourni avec le robot. Vous devez certainement pouvoir le commander sur le site moulinex companion. Cordialement. Alexandra
  • Bonjour lie livre était fourni avec bien cordialement
  • Il est inclus lorsque vous acheter le robot
  • Bonjour. Le livre est fourni avec le companion ! Par contre je ne sais pas si il s'achète seul. Cordialement. Véronique
  • Bonjour il est fourni avec l'appareil . Si vous l'avez acheté d'occasion vous pouvez le télécharger sur internet. Le service après vente peut, je crois vous l'envoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit