Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LIVRE RECETTE

BONJOUR, petit renseignement,pour le livre de recette ou l'avez vous acheter cordialement jennie

Consulter les 28 réponses à la question LIVRE RECETTE

  • Bonjour. Le livre est fourni avec le companion ! Par contre je ne sais pas si il s'achète seul. Cordialement. Véronique
  • Bonjour il est fourni avec l'appareil . Si vous l'avez acheté d'occasion vous pouvez le télécharger sur internet. Le service après vente peut, je crois vous l'envoyer.
  • Bonjour, Il était inclus dans le colis avec le Companion, les accessoires et la boite de rangement. Sylvie
  • Le livre, fourni avec le companion neuf, est également téléchargeable en PDF ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf
  • bonjour il est fourni avec le robot neuf
  • On peut télécharger le livre de recettes. Inutile de le racheter.
  • Livré avec le robot
  • Bonjour, il était dans le carton avec l'appareil je l'ai également téléchargé sur internet.
  • Le livre de recettes est livré avec le robot inséré dans son carton. Vous pouvez toujours voirs sur le site Internet de Mulinex.fr : il y est probablement disponible...
  • Livre fourni avec le robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit