Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, je viens d avoir un companion, mais les livres de recettes à l intérieure son en espagnol ? Donc inutilisable vue mon niveau dans cette langue ?

Pourquoi, et comment faire pour avoir la version papier française?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour.

    Je peux vous aider puisque j'ai le livre de recette en PDF datant de 2014 donc avant le companion connecté.

    Voici le lien actif :

    http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf

    Pour le reste, il est vrai qu'il est facile de trouver des recettes sur internet d'autant que des utilisateurs adaptent les recettes traditionnelles et les partage.

    De plus, il suffit d'utiliser les recettes d'autres marques de robots.

    Cordialement.

  • vous devez voir directement avec Moulinex

  • utilisez les recettes de companion sur internet. Les recopier à la main si pas imprimante. C'est ce que je fais. Il y bien plus de recettes et de conseils.

  • Bonjour sur internet en tapant le nom d une recette et en mentionnant companion vous avez toutes les recettes possible même celles du livre de recette

  • Bonjour, adressez-vous au serviceconsommateur@groupeseb.comVous expliquez votre casCordialement
  • Bonjour - voilà la version française - cliquez sur ce lien - version PDF à lire ou imprimer. Bonne journée et bonnes recettes. Claude S.


    http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit