Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, j'aimerais acquérir le livre de i companion Moulinex comment dois-je faire? Svp Merci

Consulter les 10 réponses à la question Livre de recettes

  • Merci beaucoup pour vos renseignements à tous.
  • Bonjour merci pour vous pour vos réponses à tous??
  • Bonjour vous pouvez l'acheter sur le site 19.90€ + frais de port ou le télécharger pdf bonne journée
  • Bonjour, vous avez la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf Cordialement
  • Vous tapez boutique moulinent dans rechercher? tapez j'ouvre companion. Il fait 19,90 euros sans les frais de port
  • vous l'avais normalement a l'achat du compagnon
  • vous l'avais normalement a l'achat du compagnon
  • Désolée je n'ai que le livre Companion et pas le I Companion . Quelqu'un pourra peut être vous renseigner . Bonne journée
  • Acheter l'appareil , super
  • VOUS LE TROUVEREZ GRATUITEMENT SUR INTERNET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit