Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Bonjour, Je viens d'acheter le robot cuiseur compagnon HF800 POUR MA BELLE FILLE. Je l'ai commandé sur internet mais le problème est qu'il vient du portugal donc le livre de recette est en portugais. Je suis donc à la recherche d'un livre en francais. Moulinex me renvoie vers un lien pour télécharger les recettes mais ce n'est pas pratique donc je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre un livre. Merci

Consulter les 4 réponses à la question livre de recettes

  • Comme vous devez avoir internet, faites cette recherche et commande pour lui ou elle, ça lui fera doublement plaisir!
  • Bonsoir.Vous pouvez certainement l'imprimer.
  • oui mais le souci est que c'est un cadeau pour une personne qui n'a pas internet
  • bonjour, vous vous connecter sur le site du robot compagnon et vous avez toutes les recettes du livre et plus i bonne recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit