Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour à tous, Y a-t-il quelqu'un qui a trouvé une solution pour le livre recettes qui tombe en ruine? Merci pour votre réponse. Bonne journée,

Consulter les 16 réponses à la question Livre de recettes

  • tiakami Pour le livre j ai garder le support carton et le livre est ainsi protéger ,sinon trouver une boîte a la grandeur du livre et le manipuler ; sinon pour les recettes les + courantes je recopie les recettes et les places dans un classeur .ainsi j ai un livre personnel et facile a manipuler .
  • La fameuse "librairie" du Thermomix est payante, et les livres ne sont pas plus solides que celle du Companion. Mais rassurez vous, dans les deux cas on trouve tout sur Internet...
  • moi j'ai passé une ficelle de cuisine entre les deux ouvertures du ressort et depuis plus de soucis, il tient bien.
  • Recettes sur internet aussi très pratique et permet d'échanger en forum des astuces !
  • Il suffit de passer une ficelle dans les spirales (si le livre n'est pas trop délabré).
  • bjr moi je l'ai ficelé car ils m'ont envoyé le meme et les recettes que je fais le plus souvent je l'ai scanné et j'ai fait un dossier document companion entrée, plat et dessert et j'ai nommé le nom de la recette voila
  • un livre cela se bichonne! il faut le compulser à plat sur une table propre loin de toutes projections,éviter de tourner les pages en se léchant l'index et surtout ne pas les tordre il est vrai que sa conception n'est pas idéale et fragile . sortez les pages et mettez les dans un fichier à la limite plus facile à consulter.
  • un livre cela se bichonne! il faut le compulser à plat sur une table propre loin de toutes projections,éviter de tourner les pages en se léchant l'index et surtout ne pas les tordre il est vrai que sa conception n'est pas idéale et fragile . sortez les pages et mettez les dans un fichier à la limite plus facile à consulter.
  • Merci pour ce tuyau !! Il est vrai que ce systeme pour relier les pages....zéro !! Muriel
  • J'utilise les sites internet sur ma tablette, certains testent et publient les recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit