Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LIVRE DE RECETTES

Bonjour Mon livre de recettes s'est complètement défait; les recettes ne tiennent plus à la spirale centrale. une idée pour remédier à ce problème ? merci

Consulter les 12 réponses à la question LIVRE DE RECETTES

  • tu tel au Service consommateurs SEB 09 74 50 10 21 en leur disant que t'on livre tombe en ruine et il te diront quoi faire pour en recevoir un nouveau moi ça était tres vite et j'ai reçu un nouveau livre avec les nouvelles spirales
  • Insèrer dans les trous des colliers d'électricien. Avec 5 à 6 colliers le livre est comme neuf bien entendu il faut sortir la spirale. Il ne faut pas serrer les colliers mais leur laisser environ le diamètre de la spirale pour pouvoir tourner les pages facilement.
  • Bonjour Il m'est arrivé la même chose. J'ai écrit à moulinex via leur site en expliquant le problème et ils m'en ont renvoyé un neuf (en français seulement donc moins épais) très rapidement . Cordialement.
  • Voici l'adresse serviceconsommateur@groupeseb.com Ils sont très compétant
  • Bonjour j'ai eu le même problème il suffit d'ecris au service consommateur de moulinex ils m'en ont renvoyé un
  • Mon livre s'est défait aussi
  • avons tout remis dans la spirale et rajouté une ficelle genre cordon en chanvre bien solide, ceci fait qu'aucune page ne peut plus en sortir... Il faut dire que le livre est mal fait tant pratiquement que pour le classement des recettes.....
  • Le miens est entrain de suivre le même chemin et il est neuf!!!!!! Je profiterai aussi des idées pour remédier à ce problème.Merci.
  • Remettre les fiches dans les spirales, puis relier les éléments de la spirale avec un fil très solide (voir fil des pêche)
  • Appeler moulineix et leurs demander un autre livre car effectivement les livres en spirales se détache tous bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit