Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes i companion

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il existe un livre de recettes spécialement pour le i companion ? Je sais qu'il y en a un pour le companion non connecté. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes i companion

  • Merci pour r vos réponses
  • Merci pour votre réponse Jogech, ça veut dire que le livre du companion est valable pour le i companion alors
  • moi j'ai celui fourni avec l'appareil à l'achat c'est tout.
  • Le mieux c'est la recherche par internet. Tu tapes le titre de la recette et surtout si tu en trouves une sur le site companion et moi, tu en cherches une donnée par une personne (sur un blog, généralement) qui a testé cette recette, l'a modifiée et sans doute améliorée. Ensuite, il y a aussi les vidéos...
  • Il n'existe pas de livre pour le i companion J'ai acheté celui du companion
  • Bonjour effectivement moi j ai le livre du compagnion offert avec si c est le connecté pas de livre logique puisque vous avez accès direct avec le net pas besoin de livre si toutefois vous été inscrits sur facebook il y a un groupe pour le compagnion super sympa bonne journée recettes cuisine compagnion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit