Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes en français

Bonjour Je suis expatriée en Rép. tchèque et je viens d'acheter un Companion. Malheureusement le livre de recettes est en tchèque avec des recettes tchèques. Je cherche donc quelqu'un(e) qui voudrait donc bien me vendre le livre de recettes françaises. Merci de me faire une offre !

Consulter les 11 réponses à la question Livre de recettes en français

  • j'ai le livre de recettes companion en pdf où puis je vous l''envoyer gracieusement ?
  • bonjour, si vous avez un ordi ou une tablette vous avez les recettes sur le site du companion.
  • Tout est (mode d'emploi, recettes...) ci-dessus dans onglet notices bye
  • Bonsoir .Pourquoi ne pas voir sur internet ?Il y a des utilisateurs (et trices ) qui ont des blogs .Et en allant sur le site Moulinex ,vous devriez trouver votre bonheur .
  • On les trouvent les recettes sur internet ou télécharger l application moulinex companion
  • Bonjour Il y a beaucoup de recette companion sur internet.
  • aller a cette page en haut un monde de recettes ou faites un mail a moulinex leur demandant si vous pouvez avoir le livre en Français & le prix
  • Bonjour, J,ai eu le meme probleme en Espagne. J'ai téléchargé l'application sur internet, à partir du site de Moulinex. C'est très bien fait. Finalement je n'ai plus besoin du livre.
  • Bonjour Vous pouvez télécharger les recettes en PDF Cela peut déjà vous dépanner Vous êtes nombreuses à demander le livre , au début Moulinex l'adressant sur demande !!
  • bonjour vous pouvez trouver la version française en pdf sur google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit