Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes en français support papier

Bonjour Je cherche à acquérir le livre papier des recettes companion car je ne l ai qu en espagnol. Quelqu un aurait il une idee ou vend ti l le sien??merci!

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes en français support papier

  • Bonjour, Il est téléchargeable sur internet.. Il vous faudra juste l'imprimer et le relier. Bonne journée
  • Coucou ! On peut le charger sur le site moulinex !
  • s'adresser au SAV SEB , magasins agréé dans les grandes villes
  • Bonsoir Boutique moulinex pour passer cde, sinon il existe la version pdf (ci dessus dans notice). bye
  • Bonsoir et merci à tous pour vos réponses! Cordialement
  • Bonjour En effet je l'ai déjà téléchargé mais je cherchais seulement à acquérir la version papier ..ou sinon oui pourquoi pas le faire imprimer .;mais si vous avez de bons plans pas chers je suis preneuse! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit