Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes en français (3)

Bonjour Je suis expatriée en Rép. tchèque et je viens d'acheter un Companion. Malheureusement le livre de recettes est en tchèque avec des recettes tchèques. Je cherche donc quelqu'un(e) qui voudrait donc bien me vendre le livre de recettes françaises. Merci de me faire une offre ! PS : malgré vos réponses, je confirme (et le Service consommateurs aussi ) que le livre en français n'est PAS disponible à la vente ou en SAV. D'autre part, je souhaite acquérir la version PAPIER originale (et non l'impression de l'ex. PDF d'Internet) Merci

Consulter les 2 réponses à la question Livre de recettes en français (3)

  • Bonjour, J'ai en ma possession un des tout premier livre de recette (celui avec la spirale qui ne tiens pas correctement) et du coup le SAV m'avait fait parvenir la nouvelle version (même livre sauf qu'il est que en français et que la spirale est plus solide) du coup j'ai le vieux livre qui ne me sert plus. Si vous êtes toujours intéressez contactez moi directement sur mon mail: raultpat@sfr.fr Cdt
  • Bonjour, Le livre n'est pas en vente, mais j'ai trouvé un lien qui vous permet de le trouver sur internet : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf Moins pratique, certes que le livre, mais mieux que rien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit