Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes companion

bonjour, Mon cadeau de noel me plait mais il me manque le livre de recettes. Ou puis je le trouver ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes companion

  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous il n'y avait pas le livre de recettes dans la boite. Je vais téléphoner au SAV dès demain.
  • Bonjour, pareil pour moi il n'y avait pas le livre de recettes dans la boite, je vais téléphoner au SAV demain
  • Bonjour, vous pouvez peut être le demander au magasin d'achat avec le ticket de caisse sinon vous le trouverez en format pdf ici : http://www.cinquiemepouvoir.com/Moulinex/documents/Livre-de-recettes-Cuisine-Companion.pdf
  • tu peux trouver toutes les recettes ici, sur le site. Et d'autres qui ne sont pas dans le livre. Et même des cours en direct.
  • Bonjour tu la sur internet , sinon faut le reclamer a moulinex via fb, ses bizarre que tu l'ai pas eu.
  • bonjour, en écrivant à groupe SEB 53100 mayenne et en attendant on peut le télécharger sur : www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit