Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recette

Bonjour J'aimerais recevoir le livre de recettes uniquement en français ou sous un autre format que le pff pour pourvoir apporter des modifications Merci

Consulter les 6 réponses à la question livre de recette

  • Le livre que j' avais avec le companion ,la spirale n' a pas tenu , j' ai pris contact avec le service après-ventee et j' en ai reçu un autre mieux fais et tout en français
  • Rebonsoir Pdf xchange viewer (logiciel pour PC sur site gratilog) permet d'écrire sur la version pdf du livre de recettes
  • Merci de votre réponse, je trouve le livre mal conçu trop grand la spirale très inconfortable n'aimant tacher mes livres j'ai fais l'acquisition d'une de tablette de 7 pouces mais le fichier PDF (je ne possede pas acrobat pro) ne permet aucune modification je vais donc prendre contact avec le service après vente et essayer l'astuce avec acrobat merci à tartine 37 et Pierrot
  • Bonsoir non pas d'autre format par contre avec des logiciels pdfr on peut ajouter des annotation (pdf e change viewer) sinon des post it papier sur le livre papier sinon doc texte : ou excel tu fait un tableau colonne 1 n° de recette colonne 2 modifications et tri par n° des recette bye
  • Je pense que tu peux, à l'aide d'acrobat reader (gratuit) ajouter des commentaires dans un pdf sous forme de "post it" (outil sticky note). Cette fonction existe sous acrobat pro mais je crois qu'elle est disponible dans la version gratuite aussi.
  • Bonjour, le livre de recettes livré est en français/Allemand. Le fichier est en PDF sur le site. Il suffit d'avoir un logiciel de conversion performant pour transformer le PDF en Word et ainsi, d'y apporter les modifications voulues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit