Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recette

bonjour, j ai acheter le companion samedi or le livre de recette n est pas complet je passe de la page 108 a 118 sachant qu il y a plusieurs fois la meme recette que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question livre de recette

  • Bonjour, vous devez contacter Moulinex leur expliquer le souci, l'on vous demandera copie facture, photo ref companion situé sous l'appareil + photo du bouquin défectueux et ils vous enverront un autre livre il faut les contacter avant pour avoir un numéro de dossier.
  • J'ai eu moi aussi un problème de livre, j'ai téléphoné au service après vente qui m'en a renvoyé un nouveau assez rapidement
  • Merci a tous pour les reponses
  • Contactez moi shayma8231@gmail.com
  • Le mieux serait de le ramener en magasin pour échange il me semble
  • Écrire au service après vente ou un message sur le site moulinex et photocopie de le facture
  • sinon tu devrais trouver les pages qui te manque sur internet mais c est dommage au prix ou coute l appareil
  • Vous devriez retourner dans le magasin où vous l'avez acheté... Ils feront certainement un retour....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit