Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recette seulement en Francais ?

Bonjour, j'ai la nouvelle version du Companion avec des recettes sur tablette uniquement et le livre me manque mais la version pdf est lourde avec toute cette partie en hollandais ! Es ce que quelqu'un aurai une version que avec le texte en francais ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question livre de recette seulement en Francais ?

• Bonjour, Pour ceux et celles qui le souhaite, voici la réponse du service client : Bonjour Madame CELESTIN, Nous avons le plaisir de vous remettre ci-joint le pdf pour que vous puissiez profiter pleinement de tous les avantages offerts par votre appareil. Nous vous en souhaitons bonne réception. Vous trouverez également ce livre de recettes à la vente sur notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Livre-de-recettes-%221-million-de-menus%22/a/8080014863 Il m'avait mis le pdf en pièce jointe que je peux vous faire suivre mais la version en français du livre texte en francais n'est pas très cher : 25€ avec les frais de port. Je l'ai commandé, bcp plus clair sans le texte en hollandais par contre il n 'y a plus les photos sur le coté... Dommage Merci à tout ceux qui m'ont répondu, bonne cuisine à tous !
  • Bonjour, j'ai la version non connectée et le livre en français. Je l'ai touvé une version sur tablette, mais elle n'est compatible qu'avec l'iPad, je ne sais pas si votre tablette en est une. Sinon, j'ai trouvé d'autres recettes en tapant dans le moteur de recherches " recettes companion Moulinex". En espérant vous avoir aidée un peu. Cordialement
  • Si vous avez une version assez récente de microsoft word vous ouvrez les pdf et supprimez la partie en Hollandais, avec Libre Office aussi.
  • Le mieux est d'adresser un mail Au Service clients.
  • Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement, Tiphaine
  • désolé je n'ai pas de version en français cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit