Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recette Companion égaré

Bonjour, Savez-vous s'il est possible (et si oui, où ?) de se procurer le livre de recettes du Companion car je l'ai égaré dans mon déménagement ? Merci beaucoup !

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recette Companion égaré

  • Bonsoir! Sur le site Moulinex vous trouvez tout. Salutations
  • Ok merci beaucoup !
  • bonjour vous devriez retrouver tout le livre en pdf sur le site moulinex. bien sur après faut réimprimer mais voilà autrement je ne sais si on peut le commander bon courage
  • bonjour je pense que vous devriez en faire la demande chez Moulinex
  • Concactez un SAV , qui vous le commandera , bonne cuisine
  • Bonjour, Le livre est disponible sur le Net... Voici le lien: http://www.companionetmoi.com/documents/livre-de-recettes-cuisine-companion-fr-nl.pdf Bonne journée à vous. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit