Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

les recettes qui attachent

Bonjour à tous Je continue d'explorer mon robot companion et j'ai un gros (moyen) problème : quoi que je fasse (riz au lait ; blanquette de veau ; risotto aux petits pois...) cela attache au fond du bol et toujours au même endroit, la moitié gauche !!! Je me demande si la résistance ne chauffe pas trop ou si c'est le revêtement du fond du bol qui n'est pas défectueux ? Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question les recettes qui attachent

  • je ne comprend pas cette remarque de changer de sens????????il n'y a qu'une manière de le mettre et qu'est ce que le home maitre???
  • Bonjour je n'ai eu ce problème qu'une seule fois mais sans gravité c partit tout de suite au lavage. Donc je pense qu'il a effectivement un problème de chauffe au niveau de la resistance.
  • aucun souci de ce genre, je pense comme Christiane qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, vous devriez le retourné au SAV car c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser à fond cet appareil qui est vraiment fait pour mijoter sans jamais attacher au fond du bol. Cordialement
  • Le bol n' étant pas symétrique ne peut être inversé : un seul positionnement possible ! ( home maître = ohmmètre je suppose , appareil servant à mesurer les résistances )
  • Bonjour, moi aussi j'ai la même chose que vous (cela ne ma dérange pas ) et ne l'empêche pas de fonctionner ; cette marque est venue un jour, je l'ai bien nettoyé mais elle revient ; quand à le changer de sens comme dit, georgetteV3714, je ne sais pas comment elle peux faire; il n'y a qu'une manière pour enclencher le bol. Bonne cuisine, et bonne chance à votre Companion
  • changaer le bol de sens ??? je ne comprend pas et Home maitre ???what is it
  • pour tester le rev^tement changer le bol de sens (côté droit là où était le côté gauche) et voir si ça attache aussi de l'autre côté pour tester la résistance acheter un home maitre
  • Bonjour. Pas ce souci de mon côté. Peut être voir avec le sav . Bonne continuation
  • Aucun soucis de ce genre, ni aucun autre d' ailleurs. probablement un défaut d' usinage , le montrer au SAV .
  • J'ai eu un problème avec le premier companion que j'ai eu, je l'ai retourné au SAV où je l'avais acheté et ils me l'ont remplacé, mais cela faisait seulement 1 semaine que je l'avais, tout dépend depuis combien de temps tu l'as acheté Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit