Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

les recettes de veloute indiquent de mixer vitesse 12 pendant 1 min, mais sur quelle touche appuyer ? merci

Bonjour les recettes de veloute indiquent de mixer vitesse 12 pendant 1 min, mais sur quelle touche appuyer ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question les recettes de veloute indiquent de mixer vitesse 12 pendant 1 min, mais sur quelle touche appuyer ? merci

  • C le couteau à mixer en manuel et moi pr tous mes velouté s je programme P1 et ça mixe seul dans le programme du coup plus rien à faire pensez juste à ajouter un peu d crème avant la fin (elle ne doit pas cuire)
  • Il faut mettre vitesse 12 à gauche du tableau de commande et programmer 1mn à droite du tableau
  • Bonsoir On peut programmer en manuel Vitesse = 12, et temps = 1 minute, puis appuyer sur Start. Et si vous voyez que, à l'usage, une minute ne suffit pas, augmentez ce temps.
  • 2 ème ligne 1ère touche pour le mixage ------- 3ème touche pour le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit