Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

les aliments accrochent au bol

Bonjour, comment faire pour que les aliments n’accrochent pas au bol ? J'ai réalisé la purée ,crème anglaise et j'ai eu un mal fou à nettoyer ensuite le bol !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question les aliments accrochent au bol

  • Bonjour.jai fait creme anglaise hier et ca n a pas accroche.il faut nettoyer le robot directement apres utilisation ou le faire tremper avec eau bien chaude et liquide vaisselle.
  • bonjour je le rempli d eau chaude juste apres utilisation et je laisse jusqu au moment de faire la vaisselle cordialement
  • Je ne rencontre pas ce problème. Je nettoie la cuve dès que j'ai terminé ma préparation. De cette manière, les aliments n'ont pas le temps de s'y accrocher!
  • bonjour personnellement je n'ai eu aucun problème, mais je lave de suite la cuve à l'eau chaude. cordialement
  • Bonsoir, je mets un peu de liquide vaisselle/ un peu du bicarbonate alimentaire/un peu de vinaigre blanc, je laisse un agir, ou bien, je frotte avec une éponge côté vert.
  • J'ai fait des œufs à la neige hier et du pain aucun problème mais comme les autres commentaires je nettoie de suite mon bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit