Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Légumes surgelés et compagnon

Bonjour, Avez vous l'occasion d'utiliser des légumes surgelés pour faire des plats mijotés avec votre compagnon ? Merci, Xavier

Consulter les 7 réponses à la question Légumes surgelés et compagnon

  • Merci pour vos réponses. Je pense utiliser des légumes frai ou surgelés piur faire des mijotés avec de la viande pour mes repas du midi.
  • bonjour , j'ai fait de la soupe avec des légumes achetés au marché le matin que je congèle lavés et coupés le soir ainsi dés que je choisi de faire de la soupe j'ai les légumes à portée de main et je ne me suis pas posé la question de savoir si le companion accepterai les congelés, j'ai fait comme d'habitude avec mon faitout et tout c'est bien passé ( c’était la 1er fois que je l'utilisai pour la soupe !)
  • Bonjour! oui, souvent les petits sachets Bio "Picard" pour varier les risottos. Impeccable, il suffit de les ajouter avec un peu d'avance sur les temps normaux pour tenir compte de leur décongélation.
  • Bonjour, Pour les plats mijotés, si j'ai le temps je les laisse décongeler à l'avance, sinon je rajoute aussi 5 minutes au temps de cuisson et je laisse le bouchon ouvert en fin de cuisson pour favoriser l'évaporation et ne pas obtenir une préparation trop liquide. Bonne cuisine !
  • Bonjour Margot Cela m'arrive de faire pareil. Cependant, si la proportion de légumes congelés est forte, j'allonge de 5 minutes le temps de cuisson pour tenir compte d'une montée en température plus longue.
  • Bonjour Margot Cela m'arrive de faire pareil. Cependant, si la proportion de légumes congelés est forte, j'allonge de 5 minutes le temps de cuisson pour tenir compte d'une montée en température plus longue.
  • bonjour moi j utilise les oignon en surgelé et pas de soucis pour les broyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit