Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

légumes congeles

Bonjour, puis je utiliser des légumes congelés pour faire un potage? merci


Consulter les 8 réponses à la question légumes congeles

  • Bien sûr, pourquoi pas ? Quand j'en fais, je mets moins d'eau, parce que les légumes congelés sont riche en eau. Ajustez si il y a besoin.


  • Oui sans soucis mais rajoutez un peu de temps de cuisson ou sinon mettez de l eau un peu chaude a la place de l eau froide

  • Bonjour, sans problèmes vous pouvez
  • oui absolument

  • Bonjour

    Bien évidemment.... j'utIrise des légumes congelés ça permet de diversifier énormément. Je les mets congelés dans le Companion et je rajoute de l'eau chaude au lieu de la froide et je fais cuire un peu plus que le temps du mode

    «soupe » .

    Voilà, je pense que ça vous convient

    Bonne soupe !! ??

  • Oui sans soucis cela fonctionne très bien sans augmenter le temps en ce qui me concerne. Juste en mode soupe et c 'est tout.

  • Oui bien sûr Il faudra peu être augmenter un peu le temps de cuisson de 5 à 10 minutes

  • Oui ! Bien sûr ! Je le fais régulièrement en mêlant légumes frais et d'autres surgelés que je stocke dans mon congélateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit