Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le robot fait-il sorbet et crème glacée ?

Bonjour, Peut-on faire des sorbets à base de fruits surgelés ou des crèmes glacées ? merci

Consulter les 4 réponses à la question le robot fait-il sorbet et crème glacée ?

• Bonjour J'ai fais un sorbet aux fruits rouges surgelés mais l'inconvénient c'est qu'il faut le consommer des qu'il est réalisé. Impossible de remettre congeler un produit semi décongelé au congélateur. Mieux vaut utiliser des produits frais si c'est pour une utilisation ulterieure
  • Bonjour, Oui tout à fait, j'ai pu faire sorbet Fraise, cerises, framboise et vanille...
  • Bonjour Oui, dans les deux cas il faut bien sur que la préparation soit préalablement congelée en petits morceaux (fruits rouges, fruits découpés en cubes, etc...) et la lame à pétrir / concasser fait le reste. L'appareil ne produit pas de froid contrairement à une sorbetière, il faut donc que le froid vienne d'ailleurs...
  • Bonjour Velou! Mais même si on part de produits frais, il faut bien les congeler au préalable pour obtenir un sorbet... Pour ma part, quand j'ai un peu trop de sorbet, je le replace effectivement au congélateur mais le consomme assez rapidement. Cependant, la rapidité avec laquelle le sorbet est obtenu fait qu'il n'y a aucun souci pour le faire à la dernière minute, cela constitue même un peu une "attraction" quand il y a des enfants!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit