Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le découpe légumes

Bonjour, J'envisage de m'offrir le nouvel accessoire du companion : "le découpe légumes". Est-ce que quelq'un l'a déjà acheté ? Est-ce efficace, facile d'utilisation ? Quel est son prix ? Merci d'avance!

Consulter les 11 réponses à la question le découpe légumes

  • MERCI pour toutes vos réponses, je pense que le père noël va savoir ce qu'il faut mettre dans sa hôte! Bonne journée à tous.
  • Je viens de l acheter je vous tiens au courant je m en suis juste servi ce matin pour couper des courgettes en rondelles pour un potage très facile d utilisation comme un robot ordinaire les rondelles tombent directement dans la cuve prévoir de la place pour le couvercle supplémentaire .
  • pas en vente pour l'instant du moins d'après le site de moulinex !
  • Bonjour c est presque 100 euros je crois.
  • je ne sais pas je ne l'ai pas encore acheté
  • c est génial il râpe et tranche son prix est de 99 euros, c est un complément bien pensé
  • Bonjour moi je l'ai acheter c'est top. Simple facile efficace. Prix 99euros
  • moi aussi j aimerais l avoir, le prix 99e, ca je sais mais en rupture
  • Bonsoir, Cet accessoire est très pratique, facile d'utilisation et efficace, il complète vraiment le Companion, on l'attendait avec impatience Je l'ai payé 69€ grâce à une offre de Moulinex
  • Comment peut on mettre lultrablade avant le support pour le découpe légumes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit