Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LE DECOUPE LEGUME

Bonjour, j'ai reçu mon découpe légume, sans livre de recette , je trouve que c'est dommage. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question LE DECOUPE LEGUME

  • Et voici les recettes qui sortent. Mais on peut évidemment varier beaucoup: par exemple le gratin dauphinois est un régal car les tranches sont très fines...
  • Bonjour Kat Voici où le trouver (flèche rouge)
  • Merci Pierrot mais il y a tout d'afficher sauf le découpe légumes pff
  • Bonjour, j'ai tapé le lien pour le site companion mais je ne trouve pas le filtre "accessoire découpe légumes", il n'y ai pas
  • Bonjour, oui, effectivement il n'y a pas d' explications écrites sur le coupe -légumes hormis le petit livret en noir et blanc joint aux disques. Mais en suivant bien ces schémas, on comprend le fonctionnement et ça marche Sinon, il faut aller sur le site "COMPANION MOULINEX " Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit