Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le companion passe -t-il au lave vaisselle

Bonjour Peux -t-on laver le companion au lave vaisselle merci

Consulter les 12 réponses à la question le companion passe -t-il au lave vaisselle

  • Oui, c'est vrai, Tout sauf le bloc moteur et l'axe central porte accessoires . Mais pour ma part je m'abstiens de passer la cuve au lave vaisselle car elle est très vite nettoyée à la main, et encombrante dans le lave vaisselle...
  • C'est pas conseiller, utiliser de l'eau savonneuse bien rincer essuyer c'est mieux pour la longue vie du Companion.
  • Bonjour, Oui on peut le laver au lave-vaisselle mais il faut démonter la partie centrale de la cuve. Pour ma part, pour le moment je le lave toujours à la main. Sylvie
  • Bien sur! Il suffit d'enlever l'axe de rotation et tout le reste...Hop! Dans le lave-vaisselle!
  • Bonjour, Moi perso, je préfère le laver à la main. Mais j'ai lu qu'il était possible de le mettre au lave vaisselle, à condition de dévisser et d'ôter l'axe (appelé l'entraineur commun) et sa bague de verrouillage. Le nettoyage de l'appareil est parfaitement expliqué et détaillé à la page 12 du livret mode d'emploi. Bonne journée.
  • oui en demontant l'axe central
  • Tout est détaillé dans le livret d'utilisation du companion. En gros tout passe au lave vaisselle sauf le bloc moteur et la pièce entraînante du milieu de la cuve
  • Oui tout passe au lave vaisselle sauf l'axe centrale
  • Bonjour,

    je viens d'acheter le companion et comme une idiote j'ai tout passé au lave-vaisselle y compris l'axe central.

    est-ce grave??

    Merci pour votre réponse.

    Marie

  • Puis je pense Qu'on est tous pareil.... Le lave vaisselle ne tourne pas tous les jours... Le companion si :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit