Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le companion n'est pas un blender ?

Bonjour, Je n'ai pas encore le companion mais je compte l'acquérir prochainement. D'après les caractéristiques techniques et compte-tenu de tout ce qu'il sait faire, je ne comprends pas qu'il ne soit pas considéré comme un blender comme le soupe and co par exemple. merci

Consulter les 4 réponses à la question Le companion n'est pas un blender ?

  • Bonjour si vous avez l intention de l acheter je vends le mien je l ai depuis15mois , j ai 71 ans et je viens d être opérée des épaules j ai maintenant beaucoup de difficultés a manipuler le bol je le vend 400e a marcq en baroeul Cordialement
  • Génial pour les soupes veloutés ou moulinés. Mais aussi une autre façon de gérer son temps quand on travaille en effet si vous préparez vos menus avant de faire vos courses il cuisinera pour vous. Mais vous deviendrez peut-être addict comme beaucoup de possesseurs... et donc plein d'innovation en cuisine..Vous ne regretterez pas votre achat !
  • Peu importe le nom qu'on lui donne. Je pense que ce qu'on appelle couramment "blender" est plus limité comme usage. Il suffit de comparer les fonctionnalités et les caractéristiques. peut être que si tu te limites à des potages, un blender est suffisant, à toi de voir selon la gamme de recettes que tu veux faire. Regarde en particulier les recettes en ligne du companion, ça peut t'éclairer sur le choix.
  • Moi aussi j'ai longtemps hésité et ça y est il est dans ma cuisine. Depuis une semaine déjà et il n'arrete pas de tourner. Aujourd'hui flan patissier (pate a tarte et creme pour le flan) c'est genial il travaille pour toi. Allez fonce, tu ne le regretteras pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit