Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le compagion pas trop grand pour 2 personnes ?

Bonjour, nous sommes 2 avec un appétit " d'oiseau " Le companion est-il "fait" aussi pour nous ? ou pensez-vous qu'il est surtout "adapté " aux familles nombreuses ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Le compagion pas trop grand pour 2 personnes ?

• Bonjour, Je pense qu'il est plutôt adapté à une famille de 4 personnes minimum. Maintenant, si vous n'aimez pas perdre du temps à surveiller certaines préparations culinaires, c'est un très bon compromis. Vous adaptez les recettes pour 2 ou sinon vous congelez le reste de votre plat. Et si vous recevez du monde de temps en temps, son aide peut être intéressante.
  • Nous sommes trois , mais quand je fais de la soupe , par exemple, j'en mets une partie au congel, donc c est à vous de gérer;
  • Je pense que pour 2 personnes cela ne pose pas de soucis nous sommes 3 la maison et je l'utilise très fréquemment
  • Je ne pense pas que ce soit l'outil idéal pour votre ménage. Cet achat ne peut être rentabilisé que si on emploie très régulièrement l'appareil, pour préparer des plats pour plusieurs personnes.
  • oui il est adapté pour 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit