Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le compagion pas trop grand pour 2 personnes ?

Bonjour, nous sommes 2 avec un appétit " d'oiseau " Le companion est-il "fait" aussi pour nous ? ou pensez-vous qu'il est surtout "adapté " aux familles nombreuses ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Le compagion pas trop grand pour 2 personnes ?

• nous sommes 2 également il est toujours facile de proportionner les recettes ou congeler le surplus Companion s'adapte à toutes vos idées
  • Non, il n'est pas trop grand. nous sommes deux et je suis parfois seule. je l'utilise souvent. les plats se conservent deux à trois jours ou peuvent se congeler. la patisserie se conserve plusieurs jours bien emballée. je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que j'ai ce robot. Les recettes sont vraiment très bonnes, ca ouvre l'appétit...
  • Bonjour. Je me pose exactement la même question que vous. D'accord l'on peut diviser les quantités par 2 puisque nous sommes deux adultes, mais faut-il diminuer le temps de cuisson par 2 ?
  • Je l'utilise régulièrement pour deux et aucun souci, il suffit de diviser par deux les recettes qui sont souvent indiquées pour 4... L'intérêt est avant tout le gain de temps sur les cuissons que l'on n'a plus besoin de surveiller. Et que l'on soit deux ou quatre n'enlève rien à cet avantage...
  • Nous sommes également deux . C est parfait et très bien aussi pour 4ou plus
  • Nous sommes deux à la maison et je l'utilise tous les jours, en diminuant un peu la quantité pour les recettes, c'est idéal, par contre je trouve que pour 4 cela serait un peu juste, surtout pour la cuisson vapeur , une fois que l'on met 1 kilo de. Haricots frais et qu'on veut ajouter 2 carottes et deux pomme de terre pour faire une jardinière , c'est difficile de fermer le couvercle '
  • je vis seule avec mon fils, et j'ai le companion depuis plus d'un an . il est top ! je l'utilise presque tous les jours et quand je fais des recettes 4 personnes ou + je congéle simplement le surplus pour manger sain les jours où je manque de temps ;)
  • Moi je pense que pour 2 personnes c est idéal mais 4 personnes c est juste tout dépend du mangeur lol
  • nous sommes 2 à la maison aussi et je suis très contente d'avoir acheté le Companion. Les recettes sont souvent pour 4 mais on peut diviser les ingrédients par 2 et ça marche très bien ou bien garder au frigo ou au congélateur pour un autre repas et il y a juste à réchauffer. De toute façon c'est un plaisir d'essayer les recettes et de refaire ce qui nous plait !
  • Tout dépend. Les recettes sont pour 4 à 6 personnes, donc si ça ne vous dérange pas de manger le même plat 2 jours de suite, ou de congeler la moitié de la préparation. Il peut également servir quand vous recevez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit