Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le bol est il trés lourd à soulever losqu'il est plein ?

Bonsoir, Lorsque vous avez fait une soupe, est ce facile de la mettre dans des bols ou assiettes creuses? Nous n'avons pas encore de robot cuisine,et,nous regardons tous les appareils.Ils nous semblent que le Thermomix est sous forme de pichet? donc,en apparence plus facile,non? merci

Consulter les 14 réponses à la question le bol est il trés lourd à soulever losqu'il est plein ?

  • Bonjour, le bol n'est pas lourd même lorsqu'il est plein. Pour servir la soupe, nous posons le bol sur la table et utilisons une louche.
  • Moi j'enlève la lame lorsque la soupe est prête et je me sers du bol comme soupière, je sers à la louche.
  • Bonsoir, le bol est très facile à enlever de son socle et les deux poignées nous servent à verser tres facilement . J'ai fait beaucoup de soupes cet hiver et je n'ai rencontré aucun problème pour servir. La soupe reste bien au chaud. Je suis tjrs enchante de mon companion et cela va faire un an
  • la prise en main avec deux poignées est tout à fait adaptée à la taille du bol, pas de souci avec ça.
  • Cela fait 8 mois que je me sers du compagnion, je ne vois pas le problème. Je mets le bol sur la table j'enlève la lame et je sers à la louche quand je fais la quantité maxi de potage. Si le bol est moins plein je verse directement dans les bols ou assiettes à l'aide du bec verseur , je n'en mets pas à côté! ce bol n'est pas lourd et avec les poignées nous avons une très bonne prise en main. Bon achat!
  • Idem je prends une louche pour mettre dans les bols ou assiettes après avec les poignées il est facile de verser le reste dans un autre récipient. Je n'ai rencontré aucune difficulté jusqu'à présent quelque soit la recette.
  • Très facile a utiliser a table et pas lourd du tout.
  • Pour ma part, je sers toujours la soupe avec une louche donc le bol du Companion me convient bien. Après, je n'ai jamais eu de Thermomix donc je ne peux pas comparer. Ce qui est sûr, c'est que je me régale de cuisiner avec ce robot.
  • Pas de thermonix non plus mais pour plus de de praticité j utilise mes poignées amovible de mes poeles et casseroles Téfal .... elles s adaptent nickel ....
  • lla capcité du bol est plus grande, et possède un bec verseur et des poignées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit