Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le bol attache

Bonjour à tous j'explore toujours mon "companion" acquis ,très récemment et j'ai un sérieux problème : quoi que je fasse (riz au lait ; blanquette de veau ; risotto aux petits pois...) cela attache au fond du bol et toujours au même endroit, la moitié gauche ! Je me demande si la résistance ne chauffe pas trop ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question le bol attache

  • Il faut penser à vérifier et éventuellement nettoyer avec un sopalin l'intérieur de la cuve moteur avant de remettre le bol et s'assurer que le dessous du bol cuiseur surtout après le lavage au lave vaisselle ! J'ai le même souci mais seulement sur une infime partie dans le bol. Mais dans votre cas je contacterai le SAV et utiliserai la garantie. Moulinex est très sérieux. Bonne chance.
  • Bonjour, je viens d'acheter le companion et j'ai le même problème sur la gauche du bol. Le SAV vous a-t-il aidé ?
  • Un grand merci à vous tous. Je ,cois ,que je vais suivre votre conseil et contacter le service consommateurs de Moulinex
  • oui je suis d accord il faut contacter Moulinex
  • Voilà bientôt 2 ans que j'utilise Companion et je n'ai jamais rencontré ce problème Il vaut mieux contacter le SAV Moulinex ils sont vraiment sérieux et compétents(pour les avoir moi-même contactés après avoir cassé le couvercle de mon Companion!!!)
  • Bonjour, effectivement c'est l'endroit où se trouve la résistance ...Un conseil , je fais comme cela à la maison, pour vos préparations sucrées : mouiller l'intérieur du bol à l'eau avant de mettre les ingrédients de la recette, pour les préparations salées graisser à l'huile d'olive l'intérieur du bol avec un Sopalin...Voilà, voilà ...
  • oui, je pense aussi comme toi, la résistance doit chauffer un peu plus à cet endroit, tu devrais peut-être poser la question à ton revendeur et éventuellement faire jouer la garantie.
  • Oui moi aussi Rien de grave je pense
  • franchement jamais arrivé alors moi je tel a moulinex si j'avais ce problème
  • Aucune idée, je n'ai pas rencontré ce problème, cependant attention de bien dévisser le mini bloc moteur de la cuve avant de la nettoyer, sinon c'est un défaut d'étamage d'usine à signaler à MOULINEX en vue d'un échange. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit