Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lave-vaisselle

Bonjour, est-ce que le companion peut passer au lave-vaisselle ? Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Lave-vaisselle

• Oui, sauf l’axe et le socle. Je le fais une fois sur 3 environ , je ne mets pas non plus le joint du couvercle
  • je préfère le laver a la main, dès que j'ai fini avec (pour le garder nickel). c rapide même si assez gros. et je le laisse sècher sur égouttoir
  • Bonjour, oui tout sauf l'axe central du bol qu'il faut enlever, car je pense que le joint ne résisterait pas au lavage.
  • Tout passe sauf : Le bloc moteur Le mécanisme du bol Le joint caoutchouc.
  • Bonjour oui tout sauf l'axe central qu'il faut enlever à la main et bien sur pas le bloc moteur. Mais encombrant quand même
  • Bonjour La notice dit que oui, sauf bien évidemment le socle mais aussi l'arbre porte accessoire ainsi que son joint. Pour ma part j'évite quand même, le nettoyage à la main est rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit