Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

Bonjour, Est ce que le bol se lave au lave-vaisselle ? J'ai entendu que le bol ne ne s'enlevé pas du corps du robot. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 15 réponses à la question lavage du bol

  • Bonjour, le bol se clipse sur la base du robot. C'est facile à mettre et à enlever. Je lave le mien à la main mais je pense qu'il est possible de le mettre dans le lave-vaisselle.

  • Le bol est bien amovible et il est possible de le passer au lave vaisselle ;)

  • Bonjour, oui le bol s enleve et se passe au lave vaisselle .

  • Bonjour. Le bol se démonte du robot mais présente des parties en plastique accrochées au métal du bol. Pour éviter le jeu à long terme, personnellement lavage à la main. Lave vaisselle oui possible aussi mais avec un peu de démontage

  • Oui le bol passé au lave-vaisselle à condition de retirer l'axe central et le joint du couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit