Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

Bonjour, Est ce que le bol se lave au lave-vaisselle ? J'ai entendu que le bol ne ne s'enlevé pas du corps du robot. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 15 réponses à la question lavage du bol

  • Ma réponse est la mème que celle ci dessous, Pour ma part laver le bol directement après utilisation est la meilleur solution, de l'eau chaude, un peu de produit a vaisselle, un coup d'éponge, on rince, on essuie,il suffit ensuite de remettre le bol, idem pour le couvercle et les coteaux, temps de l'opération 3 minutes. le bol se retire facilement en appuyant sur les boutons se situant sous les poignées voir notice très bien faite, niveau de de difficulté 0.

  • Bonjour, sur le mode d'emoloi Il est écrit que le bol peut aller au lave vaisselle ainsi que les accessoires. Il n'y a que 2 petit éléments qui ne vont pas au lave vaisselle mais le bol oui

  • Oui le bol se lave au lave-vaisselle. Il faut juste enlever le mécanisme au fond du bol.
  • Bonsoir,

    Le bol se démonte et va au lave vaisselle.

  • Bonjour, oui vous pouvez le faire en retirant le mécanisme

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si le bol se lave au LV, je n'ai pas essayé mais il s'enlève du socle bien sûr et tous les éléments se démontent alors c'est facile à nettoyer. J'adore ce robot cuiseur, je l'utilise beaucoup il est très pratique !

  • Oui bien-sûr le bol passeau lave vaisselle comme le reste des ustensiles.

    Il faut néanmoins au préalable retirer le fond qui se dévisse par l'extérieur du bol.

  • bjr


    oui le bol s'enlève et va au lave vaisselle

    cdlmt

  • Bonjour

    je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fais

    désolée

  • Bonjour, oui, le bol passe au lave vaisselle mais en enlevant l'axe central. Il se démonte très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit