Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

bonjour je ne comprends pas bien comment laver le bol au lave vaisselle, on enlève le pivot central, mais ensuite on passe le bol inox avec le gros socle plastique qui lui est rattaché ? ou il y a une astuce pour détacher ce socle qui m'échappe ? je parle du socle où l'on aperçoit 3 petites tiges métalliques. Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question lavage du bol

  • super merci à tous pour vos réponses, j'avais peur qu'il n'y ait une partie électrique dans le socle plastique blanc, me voilà rassurée.
  • bonjour , il faut juste enlever l'axe central, le socle blanc ne s'enlève pas . perso je le passe souvent au lave-vaisselle et pas de souci.
  • Il suffit d'enlever le pivot central et de mettre le bom au lave vaisselle. Je lave très souvent les bols ( j'en ai 2) du robot au lave vaisselle de même que les 2 partie du couvercle ( sans le joint bien évidemment)
  • Le bol inox est solidaire du socle plastique, donc le tout passe au lave vaisselle comme cela est indiqué dans votre mode d'emploi.
  • bjr ; le bol en inox se désolidarise du socle où il y a le moteur : sous les "oreillettes" du bol il faut appuyer de chaque côté et il se détache -; je mettrai juste le couvercle pour bien le laver par contre le socle plastique attaché au bol ne s'enlève pas non donc il faut tout mettre au lave vaisselle - perso je ne l'y mets pas
  • Il te suffit juste de défaire le pivot central, tout le reste passe au lave-vaisselle , le socle ne se détache pas tu le mets retourné dans ton Lave-vaisselle, tu verras, il ressort impeccable Bonne .....vaisselle !...
  • bonjour, c'est tellement volumineux dans le lave vaisselle et tellement si simple de la laver à la main, que je ne me prends même pas la tête.... bonne journée
  • Non il faut laisser le socle ou il y a les tiges, moi j'enleve seulement l' anneau et la tige centrale que je lave à la main et le bol je le passe au lave vaisselle Brigitte
  • Nous mettons tous au lave vaisselle,moin personne je préfère le laver à la main.
  • Je ne peux vous répondre moi je le lave à la main. Désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit