Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage companion

Bonjour, pourquoi ne pas utiliser le robot pour le nettoyer?? mettre 1 litre d'eau avec quelques gouttes de détergeant-f fermer le couvercle faire tourner si oui :quel couteau, mélangeur ?quelle vitesse ? rincer après agitation Merci

Consulter les 8 réponses à la question lavage companion

  • bonjour! Un peu d'eau suffit; je le fais avec le couteau que je viens d'utiliser en turbo environ 10 secondes ; Il ne me reste plus qu'à rincer dans mon évier et hop! je le fais tout de suite après utilisation et rince après le repas .
  • Avec de l eau du liquide vaisselle et appuyer sur pulse
  • C'est surtout très pratique après avoir fait une purée avec le batteur, ce dernier ressort tout propre!
  • bonjour Après avoir fait une pâte, on peut mettre 0.7 l eau un peu de produit à vaisselle et une coquille d œuf .mixer en turbo ,cela évite d avoir des restes de pate qui collent à l 'éponge; et c est pas mal ( astuce vue ds une démo du concurent)mais il faut quand même bien rincer à l'eau claire ;
  • Parei mais sur pulse je trouve ça super
  • Oui pourquoi pas! Vitesse je sais pas mais de façon a ce que ça tourne vitesse lave vaisselle!!
  • Pouquoi faire compliquer quand on peut faire simple . Aujourd'hui , je m'en suis servi pour 3 recettes différentes, et bien je l'ai lavé au fur et à mesure et tout est bon. Restons simple et pratique. Courage !!!!!!
  • je ne sais pas moi je le lave a la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit