Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage bol inox

Bonjour, je trouve compliqué le lavage du bol. Est-il possible de désolidariser la partie inox de la partie plastique? car j'ai peur d'abîmer les connecteurs sous le bol en le passant au lave-vaisselle. Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question lavage bol inox

  • Je lave toujours le bol à la main pour ma part
  • Non cela reste solidaire seul l entraîneur central est à retirer le bol passe au lave vaisselle sans problème
  • passe au lave vaisselle sans probléme ! bol et couvercle démonté !
  • je n'ai jamais fait de lave vaisselle c'est si facile en 2 mns à la main avec un peu d'eau dans le recipient avant Par contre c'est encore plus facile de mettre eau et liquide vaisselle dans le bol et de le faire tourner quelques secondes pour enlever le maximum
  • perso je lave aussi tout à la main - j'ai mis une fois le couvercle au lave vaisselle et il n'est pas plus propre pour autant
  • Il faut declipser l'anneau plastique sous le companion en le faisant tourner et ensuite vous enlevez la partie inox.
  • De mon côté je lave le bol dés au il est vide . Je n ose pas le passer au lave vaisselle .
  • Bonjour, il est impossible de séparer le bol inox du socle plastique mais vous pouvez sans risque de dommages laver l'ensemble au lave vaisselle. SI non le lavage à la main se fait aussi très facilement.aussi,j'essuie juste soigneusement les parties mettalliques du socle qui permettent de conecter l'ensemble bol socle au bloc moteur. aucun souci.
  • Même si le socle en plastique s'enlevait, les connecteurs resteraient nécessairement attachés à la partie inox puisque ils alimentent le fond chauffant. Pour ma part, je fais un prélavage en laissant l'accessoire, un litre d'eau tiède et quelques gouttes de liquide vaisselle, je fais tourner quelques secondes sur "turbo". Je finis en passant le bol sous la douchette de l'évier: en général c'est très rapide.
  • Bonjour, il faut enlever par le dessous l'axe qui entraine les palles. Moi je ne mets jamais le bol au lave vaisselle, pas plus que le couvercle; je les lave à la main dès que j'ai fini mes préparations. C'est vite fait et je l'essuie aussitôt pour que la cuve reste jolie ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit