Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10491 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lapin a la bière

bonjour, je tiens à donner mon avis sur la cuisson du lapin à la bière, le temps de cuisson n'est pas bon, j'ai du continuer la cuisson 30 minutes de plus. par contre c'était très bon. bonsoir à toutes et à tous. Renée de Normandie

Consulter les 11 réponses à la question lapin a la bière

• coucou, c'est la recette n° 198 bonne nuit noroise76
  • Merci beaucoup Renée..je comptais le faire donc je vais noter ça dans le livre
  • Bonjour ,il est vrais que certaines recettes demande plus de temps .cordialement
  • bonsoir Noroise Oui, ce n'est pas rare et vrai pour tous les robots, on dirait une sorte de compétition pour savoir celui qui cuisine le plus vite. Cela n'a pas beaucoup de sens, il y a des préparations plus longues que d'autres et le robot n'y peut rien...
  • bonsoir, tout à fait d'accord
  • Merci pour cette info
  • Merci pour l'info justement j'avais envie de faire la recette
  • Merci pour l'info !
  • Bonsoir Je n'ai pas vérifié si elle est sur le livre, mais elle est sur ce site à l'onglet "un monde de recettes"
  • Bonjour cette recette se trouve sur le livre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit