Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lait de coco

Bonjour avez vous deja fait des recettes en remplacant le lait de coco. il y a des problemes de digestions dans la famille merci

Consulter les 4 réponses à la question lait de coco

  • Bonjour, Moi j'utilise de "l’amande Cuisine" qui ne caille pas à la cuisson. On peut la porter à ébullition et la mélanger avec des ingrédients acides (citron, vin, moutarde) et elle est beaucoup moins calorique que la crème '(100 kcal pour 100 ml). Mais le goût sera forcément différent.
  • Bonjour, moi je fait beaucoup avec le lait de soja .cordialement
  • Bonjour, moi aussi j utilise toute sorte de lait végétaux : amande, millet, sarrasin, riz, soja. exp : la recette du riz au lait sur le livre, je le réalisé avec ces 'lait' en fonction de mon envie. Il ne faut pas hésiter et bon appétit !
  • Bonjour, nous le faisons régulièrement. Toutes sorte de lait ou crèmes végétales. C'est extra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit