Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Laisser pousser

Bonjour, Dans la recette du pain viennois, il y a ecrit laisser pousser 40mn qu'est ce que cela veut dire? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Laisser pousser

  • Je pense que cela signifie de laisser la pâte reposer
  • Merci tous
  • Bonjour, pousser veut dire laisser gonfler la pate
  • Veut dire laisser gonfler et pratiquement doubler de volume . j ai essayé 1fois pour l'instant et cela était bon. Bonne réussite
  • il suffit de poser la question sur google et vous avez la réponse laisser pousser une pâte à brioche ou à pain signifie je cite " permettre le développement de la pâte sous l'action de la levure.Stéphane D8884 vous donne la réponse avec détail
  • Mercià toutes pour vos réponses cela m'a bien aidé
  • Bonjour cela veut dire que vous devez laisser reposer la pâte dedans pendant les 40 minutes.
  • Bonjour, c'est le temps nécessaire pour la levée de la pâte
  • Bonjour. Laisser pousser le pain veux dire qu'il faut un temps pour que la levure fasse effet et que votre pâte se gonfle de la fermentation de cette levure. Une fois la "pousse" effectué dans le robot, il vous faudra façonner votre pain sans trop l'aplatir et le laissé pousser une seconde fois pour une vingtaine de minute a température ambiante(22º) avant de l'enfourner.
  • Bonjour, cela veut dire laisser lever. La pâte va alors au moins doubler de volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit