Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10472 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

laissé pousser la pate à brioche

Bonjour, quand le 1er temps p2 de 3minute 30 fini doit on laisser continuer le temps de 40minute? merci

Consulter les 6 réponses à la question laissé pousser la pate à brioche

• oui c'est le temps qui permet à la brioche de gonfler au chaud mais ce ne sera pas suffisant. je l'a met ensuite au four a 35 °c pour continuer la pousse au moins 1h. Bonne recette.
  • oui, et ensuite la mettre dans un saladier sous un torchon 30 a 40 mn
  • Pour que la pâte finisse de monter, je la mets dans mon four (fermé et éteint) avec une casserole d'eau bouillante.
  • je vous remercient
  • oui je fais comme YvesF2932 1 h minimum a four 35° pour que ca pousse en fait c est aussi suivant la temperature de la piece actuellement il fait 36° ici je laisse pousser dans le bol, mais si il fait 20° j opte pour le four et je regarde a travers la vitre ou en est la poussée bonne recette
  • oui cela est suffisant,et le robot s'arrete tout seul a la fin est la pate est super!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit