Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LA SOUPE VELOUTEE

Bonjour' le veloute de soupe est il sans morceaux ? mERCI

Consulter les 8 réponses à la question LA SOUPE VELOUTEE

  • Il sera encore plus velouté si au lieu de la lame ultrablade vous mettez dans le bol la lame pétrir - concasser
  • A la fin de la recette il est spécifié de mixer avec le programme manuel.
  • Pour avoir un vrai velouté et ne pas avoir de morceaux, bien sûr utiliser le programme soupe P1 - 40 min, et surtout, contrairement à ce que dit le bouquin, vous vous apercevrez qu'avec la lame PETRIR-CONCASSER au lieu de l'ultrablade vous aurez un résultat bien meilleur.
  • c'est une super réussite entre autre pour les courgettes , j'ai été super surprise !!!!! à la fin je mets le turbo quelques secondes en plus pour plus de velours et nickel. j'avais congelé celle ci et mis par 600g soit avec poireaux , fenouils, et seulement 1/2 l d'eau P1
  • oui le velouté estsans morceaux puisque le companion mixe je coupe leslégumesen petits morceaux , c est extra ;
  • Il faut faire attention avec certaines variétés de légumes (carottes par exemple), si elles ne sont pas au départ coupées en tranches fines, elles n'ont pas le temps de cuire. Une solution est donc de les couper en tanches fines, et d'augmenter les temps de cuisson qui sont souvent sous-estimés. Il n'y a pas de miracle: Companion ou casserole, l'eau bout toujours à 100° et les légumes ne cuisent pas plus ni moins vite.
  • oui cela doit être sans morceau, bien mixé et on peut ajouter de la crème fraiche afin de lier le potage et donner de l'onctuosité
  • Bonsoir, pour ma part je n'ai jamais fait un vrai velouté. Toujours un peu de morceaux. Que se soit P1 ou P2, même en moulinant plus longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit